fbpx

Dernière ligne droite pour votre vœu sur Parcoursup

separateur de titre gris

Porte d’entrée pour s’inscrire au concours ACCÈS post-bac et candidater ainsi à ses trois grandes écoles de management l’ESDES, l’ESSCA et l’IÉSEG, PARCOURSUP finit sa phase de formulation des vœux le 9 mars. Vous êtes encore dans les temps, mais c’est MAINTENANT.

La démarche : saisissez le vœu Concours ACCÈS sur la plateforme Parcoursup,  puis sélectionnez ensuite les sous-vœux correspondant aux campus des 3 écoles ESDES, ESSCA ou IÉSEG. Pensez à sélectionner les campus qui vous intéressent géographiquement : Aix-En-Provence, Angers, Bordeaux, Lille, Lyon, Paris ou Strasbourg.

Retrouvez toutes les étapes de formulation des voeux en vidéo :

@concoursaccesComment inscrire ses vœux sur Parcoursup ? 🤔♬ son original – Concours ACCÈS

 

Une fois le vœu du Concours ACCÈS fait, vous recevrez un mail du concours ACCÈS pour activer votre espace candidat.

Pas d’inquiétude à avoir, les candidats sont accompagnés tout au long de leur démarche : inscription, création de leur espace candidat, prise en main de la plateforme, préparation aux épreuves écrites puis orales.
Le Concours Accès met à disposition gratuitement des outils, propose des tests blancs pour bien prendre en main la plateforme et pour s’entraîner pour le jour j.

Laissez-vous guider, et n’hésitez pas à nous poser des questions par mail à contact@concours-acces.com ou sur les réseaux sociaux pour vous aider.

Visionnez une vidéo qui vous explique le Concours ACCÈS post-bac : présentation, déroulé des épreuves en ligne et des oraux, conseils, etc. :