LE CONCOURS ACCÈS 2022 : LES TEMPS FORTS D’AVRIL

separateur de titre gris

Pour ne rien rater du Concours ACCÈS et ses 3 Grandes Écoles de commerce – l’ESDES, l’ESSCA et l’IÉSEG – retrouvez-nous chaque début de mois pour les temps forts reprenant les événements à venir.

Les évènements du mois :

Les épreuves écrites 100% en ligne !

Le jeudi 07 avril 2022 auront lieu les épreuves écrites du Concours ACCÈS, il s’agit de la première étape de sélection pour accéder aux Grandes Écoles de Commerce. Retrouvez toutes les informations nécessaires dans votre espace candidat : parcours candidat, emploi du temps, check list du jour J.

Les résultats d’admissibilité aux épreuves écrites !

Le jeudi 14 avril 2022, vous recevrez un mail vous invitant à consulter les résultats d’admissibilité sur votre espace candidat et vous pourrez vous inscrire aux demi-journées d’oraux proposées sur les campus des écoles.

Les épreuves orales !

Réceptionnez votre convocation pour le passage des oraux et les différentes modalités à respecter dans votre boîte mail (informations envoyées par chacune des écoles). Les inscriptions aux épreuves orales se feront du 14 au 18 avril 2022 et les oraux se déroulent entre le 20 avril et 16 mai 2022. (à confirmer)

N’oubliez pas ! Pour être informé.e des nouveautés du Concours ACCÈS, retrouvez-nous chaque semaine sur l’onglet actualités du site www.concours-acces.com, inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle et suivez-nous sur les réseaux sociaux (FacebookTwitterInstagramYoutube, …) !

Nous vous souhaitons à tous, bonne chance pour les différentes étapes du Concours ACCÈS et de la réussite dans l’admission à dans l’école de votre choix !